Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
13 novembre 2011

made in United Kingdom

Vraiment pas très inspiré par le thème de ce mois-ci...British style et un manque certain de temps faut dire que l'atelier du Père Noël tourne déjà à plein régime ici! mais chut...

Il y avait bien quelque chose sur ma to do list qui correspondait à merveille mais là comment dire avec les 2 petits bouts il faudra repasser mais mais j'y compte bien pour le printemps!!

Alors j'ai un peu triché avec une réalisation non pas british mais avec un tissu made in United kindgom!!!

 photo_22photo_33photo_5

 Bouillotte sèche modèle home made remplie de riz rond et de lavande du jardin

Tissus made in United Kindgom de...je ne sais plus!

BON DIMANCHE!

 

Publicité
Commentaires
S
une belle idée !<br /> c'est de saison !<br /> belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous
Z
très chouette, tu peux la faire chauffer ???
S
MERCI! oui, merci pour cette idée de cadeau, je n'y pensais plus! Cette version est très belle.
R
ooh excellent et tout beau...bravo pour ce defi!!
P
très sympa!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité