Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
12 avril 2009

Urgence couture : bouillotte sèche

Une urgence couture après que ma bonne vieille bouillote grenouille nous ai laché juste le jour ou mon homme est coincé du dos...

Deux petits coups à la machine et voici la bouillotte sèche fourrée au riz!

Franchement je n'aurais pas pensé que cela soit aussi efficace 2 minutes 30 au micro-ondes pour 1 heure de chaleur!

DSC02763

Je vais aller m'occuper de mon homme vous savez ce que c'est un homme malade!...

En attendant je laisse la pitchounette et son lapin à deux dents comme elle! vous souhaitez de bonnes fêtes de Pâques

Joyeuses_P_ques__

Publicité
Commentaires
L
des grains de riz! quelle bonne idée!!! <br /> la petite loane grandit bien dis donc!!! elle est superbe!!!
R
et bin didonc que d'occupation...et bon couraga madame l'infermiere...;o)
M
Comment t'as fait tes coutures du milieu? t'as rempli de riz et re-couturé par dessus? C'est quoi les dimensions à peu près?
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité