Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
1 octobre 2013

Back to summer #1

Ces températures qui font de ces derniers jours de septembre un été indien qui tombe a pic et me permet de revenir en douceur sur quelques créations faites cet été! 

On va commencer par le mois de juin avec une fête d'anniversaire très très fleuri grâce à notre choupinette!

imageimageimage
 

image

 Modèle inspiré d´une réalisation vue sur le blog de mamoizelle K

tissus Liberty wilthshire Berry acheté sur ebay il y a au moins 3 ans

Je reviens très vite avec un autre Back to summer mais j'ai une nouvelle addiction qui va certainement vous plaire! Je vous laisse découvrir ...

image  image

 

Publicité
Commentaires
R
ooh une bien belle puce...et quelle jolie robe...j'adore...;)
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité