Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
28 janvier 2013

Nan !?

Si si on est bien passé en 2013!

Bon les vœux on peut se les souhaiter tout le mois de janvier ouf pour une fois je ne suis pas en retard! Limite hein!

Alors voilà je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013! en plus de ce que l'on a pu vous souhaiter je rajoute du temps pour la couture, le tricot, le crochet, pleins de créations, d'échanges entre bloggeuses, de rencontres, de passions pour les matières ...

Et pour en finir avec l'année 2012 voici mes dernières petites cousettes toujours pour la jolie Ninon!

 

Un jolie protège carnet de santé patron de Vanessa Pouzet

 

tissus mondial tissus, feutrine la droguerie et Liberty wilshire Berry acheté sur ebay il y a 3 ans au moins!

 

De petits chaussons souples modèle trouvé ici

 

Bonne journée et passons aux coutures 2013!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
http://miliezebomb.livehost.fr/?p=22991
R
oooh toute une bien bonne annee pour toi aussi ma belle....et de bien jolis chaussons...magnifiques!
M
Bonané!!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité