Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
6 mai 2008

Farniente

Que c'est bien le faniente aussi rien de mieux que de faire l'acquisition d'un relax pour tricoter tranquillement à l'ombre

DSC01686_bis

Relax trouvé à Casa

Comme vous pouvez le voir j'ai commencé le tricot pour notre petite puce, un gilet kimono couleur aubergine une couleur que j'adore et une laine partner qui se laisse magnifiquement tricoter

Une petite photo de mon bidon à 19SA

DSC01668_bis

eh oui çà pousse!!

Publicité
Commentaires
A
Oh le joli bidon !! Félicitations et bonne grossesse !
S
hummmm profites bien<br /> merci pour tous les gentils compliments sur mon blog<br /> vraiment <br /> merci et à très vite
M
Que c'est mimi tout ça!!!! T'es toute belle!
R
et bin lala le petit bidon est bien installe et se repose bien..bone tricotage...
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité