Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
4 mai 2008

Edit 1 : Fournitures

J'ai commencé mes achats fournitures et déjà j'ai eu une belle surprise avec la nouvelle laine partner de Phildar aiguille 3,5 d'une douceur je l'adore déjà!

Couleur Framboise, Aubergine, Rose et camel (en commande)

DSC01649

Je vous montre ou pas je sais pas bon ok voici quelques modèles qui seront réalisés avec cette laine et non je ne vous dirais pas avec quelles couleurs faut pas abuser!

Je commence par la réalisation des modèles tirés de ce livre de la Droguerie :

DSC01650

DSC01651

DSC01657

DSC01652

Pour le dernier il sera en uni je suis pas très fan des jacquards!

Il y a du boulot...

Bon dimanche et profitez bien du soleil!

Publicité
Commentaires
K
Très bon tricot ! Moi, je suis complètement subjuguée par toutes celles qui arrivent à terminer un ouvrage. Mais où trouves-tu le temps ? c'est trop long pour moi !
R
et bin oui didonc...du bon materiel...pour faire des petites merveilles...
M
Tu vas te régaler, c'est vrai que la Partner est super douce! Supers projets en tout cas, ça devrait aller vite...
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité