Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
9 mai 2012

Range tes jouets !

Noël est passé par là puis le lapin de Pâques d'où le constat affligeant d'un nombre bien trop élevé de répétitions quotidiennes de cette phrases RANGE TES JOUETS !! Il fallait d'urgence trouver une solution pratique qui m'éviterai à chaque pas de trébucher sur un Légo!!!

J'avais gardé ce petit tuto pour réaliser des petits paniers pour dans la salle de bain et voilà que l'idée folle d'agrandir un Max ce vide-poche m'est venu, en plus la formule de calcul est aussi fournie dans le tuto...

Alors voici mes maxi vide-poches je sens qu'ils vont vite faire des petits!!

photo_2photo_4photo_42

 Tissus toto tissus et petite emilienne

tuto vide-poche réversible ici

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je viens de m'énerver ànmettre les jouets des enfants dans ses sacs poubelles en attendant qu'ils daignent les ranger.. Quelle bonne idée, je vais pouvoir m'énerver joliment!
R
et bin didonc de bien jolis sacs de rangement....excellent!
M
Et si en plus ça marche (= les enfants rangent leurs jouets) c'est tout bénéf' :)
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité