Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
13 mars 2012

On s'essaie à la pâte polymère!

Il y a des blogs où l'on aime flâner

On fait les gros yeux à chaque réalisation postée

puis un jour on se dit : je m'y essaierai bien!

une bonne occasion se présente à savoir des cadeaux home made à faire

et là on se lance et voici le résultat...

 IMG_3256IMG_3244IMG_3264IMG_3261photo_52

Pâtes polymères Sculpey / breloques la droguerie / anneaux de jonction et perles autres Ebay

Je suis une superstisieuse qui a été une très mauvaise élève car je me suis fortement inspiré des réalisations de ce magnifique blog Créa Sans Cess 

Bon défi 13 de mars!

Publicité
Commentaires
M
super réussi ton copiage enfin ton inspiration, mais ou trouves tu le cordon élastique?
C
C'est très réussi car je connais très bien Créa sans cesse, je suis fan aussi.<br /> <br /> BRAVO!
M
c’est bien de t'être lancer c'est superbe!
R
zut me manque un mot...fait....tu as bien fait de t'essayer!...zut...so'y...;o)
R
et tu as bien de t'essayer...vraiment tout joli tout beau!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité