Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
1 novembre 2009

je m'y suis essayé

En vadrouillant sur les blogs sur quoi je tombe une vidéo d'un sac à réaliser mais sans aucune couture mis en ligne par elle (qui a d'ailleurs de merveilleux tissus dans sa boutique "Petite Emilienne" ) non non pas de vidéo en ligne pour moi je ne sais vraiment pas comment faire... si quelqu'un au passage sait comment faire je suis preneuse!

Sac sans couture clic clic pour voir la vidéo ah ces japonais ils ont pas fini de m'étonner!! Oui oui tu as bien compris c'est un pays qui me fascine peut-être un jour...

Voici la mimi version un essai avec un reste de tissu pour voir le rendu et franchement j'adhère complètement la suite à venir...

En attendant ce petit essai permet à ma choupinette de balader "SON lapinou"!

Sac_sans_couture

Publicité
Commentaires
L
sur le dernier MCI il y a des explications pour des emballages japonais et cela ressemble à ce que tu as fait. bises!
R
oh en plus il est vraiment sympa...joli sac..;o)
L
ces japonais sont fabuleux! sympa to idée!<br /> à bientôt<br /> stéphanie
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité