Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
11 juin 2009

J'y étais...

Pour les Alsacien(nes)

Une nouvelle boutiquette (260m²!) de tissus  "Au bonheur des petites mains" à ouvert à Strasbourg-Meinau : derrière le couffignal et en face de l'ANPE

au_bonheur_des_petites_mains

Pour vous donner un avant goût une photo, mais seulement vue de l'entrée, je vous laisse découvrir sur place le reste...

IMG_0101

Tissus la plupart entre 10 et 15€ évidemement vous vous douterez bien que j'ai flashé pour un tissus (certainement le plus cher de la boutique) à 35€ le mètre hors budget!!!

Mais aussi de la laine (baya!) et de la mercerie avec des boutons magnifiques !!

Horaires : du mardi au lundi de 10H à 18H

Publicité
Commentaires
S
J'y étais et j'y retourne pour un cours de couture. C'est Beau et l'accueil très Sympa !En plus il y a les soldes. Merci pour ce Bon Plan.
M
merci pour la mise en bouche!! et pour les infos, horaires, prix....
R
oh oui didonc...sympa comme ambiance...
B
merci, ça donne envie...
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité