Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
31 octobre 2008

MCI

Que vois-je ce matin le MCI de décembre vient de paraître!! Il est vrai que je les achète tous mais celui de décembre reste mon préféré car j'adore l'ambiance de Noël de plus cette année il sera très spécial... comment çà vous ne voyez pas pourquoi...ce sera le premier avec notre pitchounette!

couv.png

Mon homme est déjà briffé dès qu'il est dans les kiosques il saute dessus et me le rapporte. Allez soyons patiente!

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaah le premier noël, le premier sapin, les premiers cadeaux...dont le bébé se f*** parce qu'il est trop petit pour ça...que de souvenirs!! Mon premier avait 24 jours à son premier noël, et mon 2nd avait 8 mois...
L
je l'avais dans ma boîte aux lettre ce matin! hih hi!<br /> je ne m'en lasse pas, je les aie tous depuis le numéro 09...<br /> bon week end à toi et bonne lecture!
R
et bin de quoi bien preparer ton noel...
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité