Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
24 février 2012

Ce fût une belle journée

Premier vrai carnaval de ma choupinette cette année avec défilé dans les rues du village s'il vous plait!

Alors nous avions une fée violette et un petit chat gris!

Un petit aperçu des accessoires des costumes de mes loulous seules réalisations maisons...

photo_2photo_10photo_40photo_4

Masque chat inspiration maison

Baguette magique fortement inspirée de celle de Steph et sa Belette

Et vous vos loulous étaient déguisés en quoi?

Publicité
Commentaires
S
J adore tes masques et j aime bcp ta présentation. Comment fais tu pour mettre tes photos comme cela? Merci Sophie
S
encore merci<br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> belle journée
R
ooh que c beau...trop beau...bien joli deguisement!
M
Superbe ces couleurs! Ils devaient être contents! Le carnaval c'est fin Mars ici ^^
S
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore !!! superbe !!! je vais essayer de faire un article dans jours à venir<br /> <br /> merci encore de ta confiance<br /> <br /> sincèrement
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité