Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
13 octobre 2011

trop facile

Le thème du défi 13 de ce jour la couleur bleue alors là trop facile avec un baby boys à la maison!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur les petits gilets de berger de la droguerie en plus trop facile et trop pratique à mettre

photo_2

photo_4

Modèle La Droguerie dans le livre le 3ième bébé

Laine Lang yarn Carpe diem

J'ai trop aimé tricoter ce modèle une prochaine version au point mousse eh oui je suis une point mousse addict!!! Et vous?

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
trop mignon!
D
il est trop craquant ce petit gilet <br /> j' aime beaucoup serait il possible d' avoir les explication car j' ai deux petits neveu et je cherchais quoi leur faire sachant qu' ils ne peuvent pas porter de laine a même le peau exéma les petits bouts de chou 1an et 2 ans<br /> je te remercie je te met le lien vers mon blog <br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr<br /> laisse moi un petit mot je me souviendrais de toi<br /> a bientôt dane
C
Trop mignon !
T
Très joli modèle : j'adore le point, le bouton et la couleur !<br /> Bravo !
C
il est tout mignon !
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité