Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
24 septembre 2011

superstitions quand tu nous tiens

Enfin je me décide à m'inscrire parmi les superstitieuses du blog défi 13 - un challenge pour conjurer le sort.

Mais comme à mon habitude je suis en retard nous voilà déjà le 24...oups

Le thème du mois de septembre / petit écolier franchement trop facile avec ma choupinette qui vient de faire sa première rentrée!

IMG_2719IMG_2716IMG_2709IMG_2715

Sac à chaussons Modèle maison - Premier appliquée!! - tissus popeline noir toto tissus et tissus noir à pois blanc la Petite Emilienne

Et le tablier Elsie qui va bien avec !

IMG_2747photo_1

IMG_2738photo_22

Tablier Elsie de citronille tissus popeline noir toto tissus et tissus noir à pois blanc la Petite Emilienne

Bon week end

Publicité
Commentaires
V
c'est super ce que tu crées j'aime beaucoup!!<br /> Les lettres sur le petit sac c'est de la peinture pour tissu ?<br /> Bisous et continue tes belles créations
L
très joli! J'adore les vetements noirs pour les enfants, et les pois alors là...
R
et bin meme s'il est en retard...il est superbe...joli defi...le petit sac et le tablier...;o)
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité