Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
15 juin 2010

en mode...

G r o s s e s s e...!!!!

Oui oui vous l'aurez compris un petit pois et en train de pousser dans mon bidon mon absence s'expliquant par un début de grossesse difficile et des journées qui défilent... mais enfin je sors la tête de sous l'eau et vous ne m'en voudrez pas si mon blog va être envahit de layette!

En attendant je vous montre une petite réalisation faite pour la poupée de ma fille

DSC00104DSC00101DSC00102

Couffin rectangulaire pour poupée tissus toto et liberty mab

modèle vu

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
... Félicitations et courage pour ce nouveau bébé qui s'annonce !! ... <br /> ... Ce couffin est juste parfait !! j'aime beaucoup les couleurs ... deux autres sont en préparation pour Noël chez moi ! ...
M
FELICITATIONS pour l'arrivée d'Ethan alors! J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupères. Ta grande est contente de faire la grande soeur?!
S
BOn retour sur la bloggo mais surtout très "bonne grossesse" à toi. ...n'oublie pas de te reposer ! <br /> Bises
S
tout plein de bonnes choses à toi
D
Prends bien soin de toi.
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité