Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
18 février 2009

coeur fondant au chocolat

Après une nuit on va dire quelque peu sans sommeil il me fallait vite un peu de réconfort!!

Quoi encore du chocolat ceux qui me connaisse diront pfff encore un tout seul (!!) qui va se régaler et ben détromprez-vous depuis mon accouchement (je croyais que les envies venaient pendant la grossesse?!) j'adore et le mot est faible le chocolat va comprendre....

DSC02456

la recette

100 g de chocolat + 8 carrés
3 oeufs
80g de sucre en poudre
50 g de beurre
1 cuillérée à soupe de farine

Préchauffez votre four Th 9 (260°C).
Faites fondre les 100 g de chocolat au bain marie. Ajoutez le beurre.
Dans un saladier, mélangez les oeufs entiers et le sucre. Ajoutez petit à petit la farine. Incorporez le chocolat et mélangez bien. Beurrez et farinez vos ramequins.
Versez un tiers de la préparation dans le fond des ramequins. Déposez 2 carrés de chocolat puis recouvrez-les avec le reste de la préparation.
Faites cuire au four environ 10 minutes.

Dégustez les tièdes

Tout à coup je me sens mieux la journée va finir en douceur...

Publicité
Commentaires
S
non non non !!! encore ces délices au choooocolat !
S
je fais comme toi !<br /> je suis CHOOOOCOVORE !<br /> ihihihi !
R
ooooooooooh vive le pur chocolat!!! c trop bon!!!
L
huuum! ça fait envie, je sens l'odeur d'ici!!!
M
Qu'est-ce qu'elle vous a fait cette nuit la coquine?
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité