Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
24 janvier 2009

Soirée américaine

Z2524651A

Si si c'est bien mon cadeau de Noël comment çà j'en ai déjà eu une l'année dernière! En fait c'est bien la même mais je ne l'ai utilisé qu'une fois les fenêtres grandes ouvertes par ce glacial janvier 2008 et la tête enroulé dans un écharpe !!! ...souvenir des débuts de grossesse !

Donc voilà j'ai ressorti la chose que j'ai tant maudite et maintenant je vous rassure je l'adore!

Une petite envie d'hambuger...oui je sais c'est mal...mais tellement bon quand c'est du fait maison!

DSC02247

1/2 tasse d'eau (environ 120 gr)
3/4 tasse de lait ( environ 180 gr)
1 oeuf
2 càs de beurre ( 30 gr)
1 càs de sucre
1 càc de sel
3 3/4 tasses de farine ( 600 gr environ)
1,5 càc de levure

Mettre tout dans la map et lancer le programme pâte.

Quand le cycle est fini sortir la pâte et faire des boules, moi j'en fais 6 mais attention ils sont gros.
Laisser poser environ 30 min.
Chauffer le four à 200°. Vaporiser les hamburger d'eau et parsemer de graine de sésame si vous aimez.
Cuire environ 15 min. Surveiller la cuisson car ça dépend des fours.

Et avec la garniture çà donne...

DSC02246

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
R
oui didonc..la pauvre...toute seule...maintenant elle te montre de quoi elle est capable!!..;o)...
M
Au moins c'est des hamburgers originaux! Et bien farcis, ce n'est pas si "mauvais" que ça pour la santé. Au moins, à la maison, tu contrôles ce que tu y mets.
L
huuuuuuum! ça donne envie!!! tu m'invites?!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité