Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
15 novembre 2008

Pas trop le temps de faire de belles réalisations

Pas trop le temps de faire de belles réalisations la nuit commençant très tôt et finissant très tôt!!!

J'ai quand même eu le temps de m'attaquer au tricot de l'hiver et toujours pour mademoiselle!

DSC02001

La couverture beige étant déjà trop petite la même en rose et beaucoup plus grande et beaucoup plus chaude... l'automne c'est belle et bien installé par ici!

DSC02002

Ma folie du moment je n'arrête pas de lui tricoter des chaussons! Faut dire que c'est bien pratique au moins les chaussettes restent en place sous le dors bien!

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, tu es devenue la vraie maman tricoteuse!!!
R
oh c tout mimi!!!...et courage pour tes nuits...
L
ils sont adorables ces chaussons! j'aime beaucoup!<br /> pour le temps, tu vas voir, plus ele grandit , plus tu auras du temps ! j'ai vu une grande différence à partir de 3 mois. <br /> cela dit, lorsqu'il va marcher ça va être une autre histoire!<br /> bon week end Marie!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité