Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
3 octobre 2008

Turbulette

La turbulette assortie au berceau est enfin terminée!

Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps là voici :

DSC01836

DSC01838

Patron les intemporels pour bébé

Maintenant reste plus qu'à Miss désirée de pointer le bout de son nez (DPA+1) !!

Maintenant je me lance dans mes en-cours tricot faut dire que le temps y est plus propice de la laine bien chaude pour s'y emmitoufler!

Publicité
Commentaires
Z
Elle est trop trop belle cette gigoteuse !! En revanche, il lui faut les chaussons assortis : http://www.zolimome.com/theshop/2008/09/des-petits-chau.html 5eme photo !!
L
que j'ai hâte de voir la petite merveille qui se niche dans cette turbulette!
S
elle est superbe cette turbulette !<br /> j'aime beaucoup l'assmeblage
M
Je suppose que poussinette est née maintenant, j'espère qu'on ne t'a pas déclenchée et qu'elle s'est décidée toute seule comme une grande. j'espère que vous vous portez bien toutes les deux et que le papa est béat d'admiration!
M
Bon bah j'espère que tu n'es plus là et que tu pousses fort ;)
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité