Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
10 septembre 2008

Oh un prix

Un prix m'a été décerné par Emilie qui tient un magnifique blog Le monde de MiliezeBomb pleins de créations tricots et coutures, de plantes grasses à gogo mais aussi pleins de bonnes humeurs et d'humour!

weblog

Les règles sont:

1. mettre le logo sur son blog
2. mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
3. désigner 7 autres blogs créatifs et beaux
4. mettre les liens de ces blogs sur le sien

1. Le monde de MiliezeBomb : je te re-décerne ce prix pour te remercier mais surtout car tu as été le premier blog que j'ai connu en entrant dans la blogosphère
2. Une poule à petits pas : tricot, couture, crochet, cuisine pleins de belles choses et bonnes choses et et et des tutos qui m'ont permis de réaliser ma première jupe à smocks!
3. Au pays des Boons : pour ces magnifiques réalisations coutures
4. Z comme Zoé : qui vient d'ouvrir une magnifique boutique de décoration pour enfants sur Rouen appelé atelier charivari
5. Que cache ma boite à Belette : un blog pleins de réalisations et de tutos
6. Minidoux : pour ces magnifiques réalisations coutures
7. Octobre rose : pour ces magnifiques photos présentant ces réalisations coutures

J'aurait encore beaucoup d'autres blogs à citer tellement dans la blogosphère on trouve des doigts en or niveau réalisation couture, tricot et crochet...

Publicité
Commentaires
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité