Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
20 juin 2008

1 moi déjà

Que je n'ai pas posté faut dire que la grossesse me réserve de belles surprises crampes aux jambes, nuits blanches bon effectivement là çà m'entraîne pour la suite!

J'attends avec hâte mon congé de maternité car à vrai dire je n'ai pas vraiement avancé niveau tricot ou couture mais les idées sont belles et bien là!

Une petite liste de mes grands projets à réaliser pour notre crevette tant attendue!

  • Tubulette tiré des intemporels pour bébé

  • Plaid tuto trouvé 

  • Couverture type babynomade tuto trouvé

  • Tour de lit tuto trouvé

  • Bavoirs tiré des intemporels pour bébé

  • Balle n'étiquettes tuto trouvé

Et du tricot à gogos des modèles tirés de la droguerie et de phildar

Bon soyez pas impatiente il faudra attendre août que je sois enfin en congé pour pouvoir m'y mettre et vous montrez tout cela...

En attendant je traine sur vos blogs et bave devant vos magnifiques créations!

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ! Moi, une fois en congé mater, j'étais trop fatiguée, j'ai quasiment rien fait (c'était pour mon 3ème, et rien que le ménage, la cuisine et le linge pour 4 personnes, ça me suffisait !)Mais c'est vrai que c'est super à préparer toutes ces affaires de bébé !
M
Repose-toi surtout dès que tu peux, c'est qu'ils pompent ces p'tits bouts!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité