Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
13 avril 2008

Des nouvelles et une bonne nouvelle!

Un petit tour sur mon blog pour vous faire un petit kikou

Il est vrai que je ne suis pas très présente mais à vrai dire mes créations n'avancent pas manque de temps et surtout trop de boulot!

Mais Mais surtout une bonne nouvelle un petit bout prévu pour le 2 octobre 2008!!

DSC01572

Vous comprendrez ma folie shopping ci-dessous avec les livres de tricot pour bébé!

bon week

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaaaaaah.....un petit loustic....felicitation...
M
Wouaaaaaaaaaaah!!!!Super génialismisme!!!!! C'est ton premier? Félicitations: à vous les nuits trop courtes, les couches par millier, les pleurs inconsolables...euh...Mais c'est formidable un bébé!!!!
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité