Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunette et Blondinet
Archives
11 juin 2007

Mes débuts tricots

N'ayant pas fini mes créations de cet hiver et surtout ne trouvant pas de top d'été à mon gout (pour l'instant) j'en profite pour finir mes en-cours de débutante en tricot...

DSC01102  DSC01113

Merci à Miliezebomb pour le modèle du bonnet couleur chocolat

Et voici ce que çà donne sur mon mannequin préféré!

DSC01112 

J'ai pas mal de catalogues de tricot si çà vous dis de faire des échanges laissez moi un commentaire...

Publicité
Commentaires
M
Et porté par toi, ça donne quoi alors? Tu sais que je découvre seulement ton blog???? J'ai honte....
N
ben toi t'as l'air contente mais ton coquin coker a pas l'air du m^me avis!!! hi hi hi!!!bizouxx
Brunette et Blondinet
Publicité
Newsletter
Publicité